750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cucina di Annelu
6 août 2011

Polpette cacio e uova

Boulettes sans viande

IMG_1367

Ingrédients

  • 2 cuilllères à soupe d'huile extra vierge
  • 1 oignon
  • 2 poivrons jaunes
  • 2 tomates
  • 6 oeufs
  • 300 g de vieux pain sans la croûte
  • 150 g de pécorino (parmesan) rapé
  • 1 bouquet de persil
  • sel

Préparation

  • Coupe l'oignon en anneaux, épépine les poivrons et coupe-les en dés, coupe les tomates en petits morceaux
  • Chauffe l'huile dans une poêle et fais revenir les oignons et les poivrons. Ajoute les tomates et le sel et cuis quelques minutes.
  • Bats les oeufs en omelette dans un bol et ajoute le pain, le fromage, le persil et une pincée de sel, mélange le ttout jusqu'à obtention d'un mélange ferme.
  • Forme de petites boulettes de la taille d'une noix, dépose-les avec précaution dans la sauce et laisse-les cuire quelques minutes.
  • Sers le plat chaud.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta recette,j'adore la cuisine italienne mmmmm
M
je découvre ton blog totalement italien, et j'adore!!! la cuisine italienne en ce moment je kiffe à mort!
Visiteurs
Depuis la création 9 399
Publicité
La cucina di Annelu
Publicité