750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cucina di Annelu
31 mai 2010

Penne all'arrabbiata

Penne_arrabiata

Ingrédients

  • 100 g de lard
  • 500 g de tomates
  • persil
  • 2 petits piments
  • 50 g de pecorino ou de parmesan
  • 400 g de penne
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • beurre
  • sel et poivre

Préparation

  • Coupe le lard en fine lanières
  • Pêle les tomates et coupe-les en petits cubes
  • Emince l'oignon et l'ail
  • Précuis les penne dans de l'eau bouillante abondante pendant 5 minutes
  • Dans une grande casserole, fais fondre le beurre, ajoute l'oignon et le lard et cuis sur feu doux  Ajoute ensuite l'ail, les tomates, les piments, sale et poivre et laisse cuire doucement sur le feu.
  • Egoutte les pâtes et ajoute-les dans la sauce. Cuis jusqu'au moment où les pâtes sont al dente
  • Hâche le persil, verse le sur la préparation  Retire les piments et assaisonne la sauce.
  • Sers avec le fromage râpé
Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore j'adore, je devrais en faire plus souvent d'ailleurs... plus d'excuses maintenant! ;)
A
qu'elle delicieuse pates j'adore
Visiteurs
Depuis la création 9 402
Publicité
La cucina di Annelu
Publicité